samedi 18 mai 2013

Avec Marie à Istanbul, mai 2013.







 
"Je l'écoutais et j'hésitais entre la plaindre et me plaindre moi-même. Après tout, qu'est-ce qui me prouvait qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle disait là, que ça n'existait pas ? Qu'est-ce qui me poussait à imaginer les gens rongés par l'ennui, usés par le quotidien, blessés d'être ainsi réduits, leurs vies tenant dans des boîtes à gants ? Pourquoi voulais-je donc toujours que tout le monde soit malheureux, dépressif, usé, à contresens de son être profond ? Moi qui au fond n'avais jamais été apte à quoi que ce soit. Qui avais tout déserté. (...). Moi qui étais incapable de saisir la vie dans sa plus simple expression, d'en prendre possession, d'y être présent" ("Les Lisières", Olivier Adam).

Parka Monki, blazer blanc H&M, top Zara, jupe & Other Stories, lunettes solaires Rayban, top Springfield, pantalon noir H&M, sandales Zara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire