vendredi 3 mai 2013

Paris, place du Marché Sainte-Catherine, 3 mai 2013.






Est-ce qu'on choisit réellement de vivre dans une ville, alors qu'on en est raide amoureux, qu'on ne peut plus s'en passer, qu'on s'y sent si bien ? Est-ce que mes amis pensent à moi comme moi je pense à eux ? Est-ce qu'on doit revenir en arrière si notre famille nous manque ? Qu'est-ce qui compte dans la vie ? Qu'est-ce que je peux envoyer balader ? Je m'en fous de quoi ? Je fais gaffe à quoi ? Je tu il nous vous ils, ça tourne, ça tourne, j'ai le tournis pour le moment, mais que veux-tu, c'est peut-être une force après tout, toutes ces questions.

Manteau H&M Trend, marinière et pantalon Zara, derbies cloutées Sandro, rouge à lèvres et vernis & Other Stories.
Merci à Charline pour les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire