samedi 27 juillet 2013

Avec Charline, Paris, rue Saint-Honoré et rue des Martyrs, 26 juillet 2013.











Elle est devenue blonde maintenant, oui. Les gens n'arrêtent pas de sympathiser avec nous, c'est cool je trouve. Une gentille fille m'a conseillé d'acheter un petit sac à dos à pois, OK je le prends. Les gens nous demandent des conseils dans une autre boutique, mais on n'est pas vendeuses-là, nous. Enfin, ça pourrait, hein. Puis je croise les doigts pour avoir un appart, tu sais lequel, j'en peux plus de croiser les doigts, faut qu'elle m'appelle, faut qu'elle m'appelle, vite.

Charline : robe H&M Trend, sac & Other Stories, baskets New Balance.
Claire : robe en soie et sandales & Other Stories, sac Zara, lunettes solaires Rayban.

Café Kooka Boora, 53 avenue Trudaine, 75009 Paris.

2 commentaires: