Dépanne-moi.
Manteau sans marque (Vinted), pull Franck Namani (merci maman <3), pantalon en cuir Topshop, chaussures Paraboot (Vinted), sac à dos COS.
Dépanne-moi.
Manteau sans marque (Vinted), pull Franck Namani (merci maman <3), pantalon en cuir Topshop, chaussures Paraboot (Vinted), sac à dos COS.
Toujours les quatre tours de clés dans la serrure. La seule différence, c'est que je serais à présent capable d'écrire ce texte en italien. Et que j'ai encore davantage compris d'où je viens, et qui je suis. Je suis un peu fière, mais également un peu triste, de ne pas avoir pu pratiquer avec toi. Mais je souris malgré tout en faisant le tour du Capodimonte, avec le sentiment que l'atmosphère du lieu me prend dans les bras et que j'entends ta voix dans la brise qui remue les palmiers. Ce ciel rose, c'était clairement toi.
Trench Max Mara (Vinted), pull COS, jupe Soeur (Vinted), chaussures Doc Martens, lunettes Komono, sac APC.
Sourire en jetant un œil derrière mon épaule. Parvenir à mesurer ma chance, ressentir de la gratitude. Savoir qu'il est temps de se dire au revoir (à moitié, va s'en dire). Merci pour la robe, merci pour la franchise (tardive mais nécessaire), merci pour le vélo, les fleurs, le reste, les riens et le(s) lien(s), et puissent ta douceur, ta patience et ton calme continuer à déteindre encore un peu sur moi.
Robe A Kind of Guise, veste COS (homme), lunettes Komono, sandales Church's, sac Vere Verto.
Changer sa description comme si ça pouvait changer quelque chose. Personne n'y comprend rien. Déménager car c'était un rêve. Changer de peau également, mais sans le faire exprès. Ne plus vraiment se reconnaître, mais ne plus évoquer les autres filles en parlant aux garçons, car on a compris que cette lutte c'était un travail d'équipe. Reposer ce bouquin en ayant envie d'hurler. Ca fait mal mais ça fait rien.
Trench Lemaire pour Uniqlo, chemise Inès de la Fressange pour Uniqlo, pantalon Rue Blanche, sandales Jonak, chaussettes Arket, lunettes solaires Komono, sac vintage (Vinted).
Faire des plans, effacer, reprendre une feuille, barrer, recommencer. C'est pas si grand, c'est même tout petit, et oui on se cesse de répéter que cela va être petit mais que cela va être bien. Tenter de penser à tout, ou pas, donne-moi la mesure, et on retrouve l'énergie, et on sourit car vraiment cette année ça va être pas mal, enfin on espère, et on rigole, et on tire des traits, partout, sur des tas de choses, et on mange trop, une fois de plus.
Manteau Kowtow, blouse Soeur (Vinted), pantalon Arket, boots Doc Martens (Vinted), écharpe Bellerose, sac Jérôme Dreyfuss.
Merci à Fabian pour les photos.