mercredi 24 septembre 2025

Séville, 20 septembre 2025.





Un défi que je lui lance comme ça, sur le vélo, l'air de rien, car c'est plus facile pour moi. Je dois répéter, crier, le vent, je bégaie, je bafouille, c'est con, car c'est important, mais au moins c'est moins formel. Il fait déjà nuit, il y a encore plus de trente degrés, on est au milieu des scooters, des supporters, de la foule, tout le monde klaxonne car Séville a gagné, et je crois le perdre. Que dalle, il est bien là, il a freiné sec, il est juste complètement fou. Mais il a dit oui. 

Top Uniqlo, pantalon Johanna Paris, sandales Bocage, lunettes Lesca, sac à dos vintage.

vendredi 16 mai 2025

Paris, rue Kepler, 13 mai 2025.







Entrer dans un film comme on plongerait dans une piscine. S'enfoncer dans son fauteuil afin d'apprécier encore davantage le lâcher-prise, l'immersion. Le pouvoir magique du cinéma qui me fait remonter plus de vingt ans en arrière. Je me revois, j'ai 15 ans et demi, un baggy, déjà les cheveux courts, je remets mon casque afin qu'il me ramène chez moi sur son scooter. C'est drôle de constater que finalement il aura pris la bonne décision. Et surtout, qu'aujourd'hui, cela me fait sourire.

Trench Max Mara, blouse Barnie, jeans Bellerose, ceinture Soeur, boucles d'oreille achetées en Corée, sac VereVerto, sandales Anthology.