dimanche 19 février 2023

Paris, rue Rambouillet, accès Coulée verte, 18 février 2023.





Enchaîner les lieux, suivre les lumières et le bruit, parler sans s'arrêter, saisir le goût de la nuit, entre soupe turque, crêpe tapis de bain et bière de trop mais qu'on ne regrettera cependant pas. S'arrêter sous tes anciennes fenêtres et terminer par un slow, mal chanté, mal dansé, au bout d'une rue que je ne connaissais pas. Je ne reconnais de toute façon rien, la nuit est trop courte, et je n'ai jamais vécu ça. On a fini par retrouver la paix, la douceur, les amies, ta chaussette, et ce n'est pas parce que mes yeux se ferment après ces moments intenses que je n'ai pas le sourire aux lèvres, accrochées encore aux tiennes.

Manteau Soeur, pantalon en cuir Topshop, blouse Laurence Bras, sac Bellerose, chaussures Dr Martens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire